Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tadjikistan : la future superpuissance mondiale
Tadjikistan : la future superpuissance mondiale
Publicité
Archives
25 juillet 2006

Rohila et ses dents...

Quoi d'intéressant à raconter aujourd'hui ? Pas grand-chose... Ah si, finalement j'ai bien fait d'être malade hier. Le père de Natasha (service finance) est décédé, et tout l'OIM a été invité à aller voir le cercueil (et le corps). Ils ont donc fait une expédition collective là-bas, puis rendez vous dans une sorte de café pour manger et boire en son honneur, tradition russe oblige.

Rohila vient également nous voir (John et moi) pour des explications techniques sur les « removable dental apparatus » (dentiers ?) car elle a des soucis dentaires. Son dentiste a en effet oublié un bout de fer dans sa gencive après l'avoir opérée. Je vous passe les détails sur l'abcès et l'infection qui ont suivit... D'ailleurs, les soins dentaires ont l'air assez précaires ici. Tout le monde a des couronnes dorées, même Gairat qui n'a que 34 ans en a déjà 2 (au moins... j'ai pas non plus examiné sa dentition de manière approfondie...). Ca fait un peu des sourires à la Joey Starr, et dans ce domaine, c'est Mavsuma la meilleure.

Sinon, ma seule activité potentiellement en rapport avec mon stage a été de passer en revue le site web mis à jour en grande partie par John et en petite partie par moi-même. Je trouve quelques liens qui ne marchent pas et quelques fautes d'anglais (voyons John, je ne pensais pas ça de toi !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité