Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tadjikistan : la future superpuissance mondiale
Tadjikistan : la future superpuissance mondiale
Publicité
Archives
7 juin 2006

Remerciements

Je remercie : 
- Les sponsors : La mairie de Belin-Beliet et le Conseil Général de la Gironde
- Les autres :
        o Maman (honneur à toi, tu es la première) : pour ton aide précieuse pour les lettres de motivation (alors que j'en avais aucune...) et aussi pour tes coups de pieds au cul (bien que ca me coute de le reconnaître)
        o Mamie : pour tes sous-pulls bien chaud qui vont me servir cet hiver (promis, je te ramène un yack empaillé)
        o Mélissa : pour ton blouson de ski généreusement prêté (en même temps, je te vois mal aller au ski entre juin et mi-décembre !) et puis pour tes adieux très émouvants (« pas besoin de lui faire un bisou, je la revois dans 6 mois »).
        o Ludo : pour le soutien moral (en me laissant clairement entendre que je ne pourrai jamais faire un coup d'état au Taj, et que de toute facon c t un pays qui n'en valait pas la peine), et pour la cueillette patiente des cheveux qui persistaient à m'abandonner.
        o Juliette : ex IEP Paris (argh) et ex stagiaire de l'OIM Taj, pour toutes les informations pratiques sur le pays, et pour avoir réussi malgré tout à me donner envie d'y aller.
        o Mathieu : pour tes précieux conseils avant le départ (« si j'étais toi, je prendrais la pilule du lendemain et une bombe anti-agression »)
        o Didier : pour tout le matériel informatique, les DVD, la clé USB et les explications pour installer une hypothétique connexion au Taj (même si j'ai toujours pas vraiment compris comment faire !)

J'attends des remerciements de la part de :
        o Mélissa : parce que je te laisse mon portable, mais surtout le forfait qui va avec...
        o Tout le monde : pour la paix royale que vous allez avoir pendant 6 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité